750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
29 août 2008

Naissance de petits chiots

Bonjour,

Dimanche dernier, j'ai reçu un coup de téléphone de ma voisine et amie Fred qui m'appelait "au secours" car sa petite chienne mettait bas, ni une ni deux, j'y suis allée pour aider la future maman (j'avais déjà assisté à une naissance de chiots, mais surtout, la chatte de ma grand-mère faisait ses petits soit sur mon lit ou dans mon armoire et ma grand mère l'aidait, j'ai donc un peu d'expérience dans ce domaine). Tout s'est très bien passé, il n'a même pas fallu l'aider.

Maintenant je vous présente Chana et Bart qui depuis quelques jours sont les heureux parents de 6 petits chiots nés dimanche 24 août dans l'après midi.

Bart_et_Chana La maman a le collier jaune.

Voici maintenant leur progéniture :

les_6_t_tent

6 jolis petits chiots Jack Russel pure race qui sont en parfaite santé !

Bravo ma belle, tu as bien travaillé !!!!!

Il reste 4 femelles à vendre, alors si vous êtes intéréssés n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
L
Coucou Arquencielle,<br /> petit cadeau pour toi sur mon blog : http://lesgateauxdelic.canalblog.com/archives/20__mon_blog__recompense___/index.html<br /> À bientôt, bises,<br /> lic_
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité