750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
6 août 2009

Un petit coucou

Un petit coucou à toutes mes lectrices et lecteurs.

Je suis rentrée de vacances depuis presque un mois mais les jours et les semaines défilent à vue d’œil. Mes filles sont en vacances chez leurs grands parents, mais malgré cela je n’ai pas de temps à moi pour actualiser le blog et pourtant, j’ai des choses à vous montrer.

Je me suis cassé le pouce, un petit accident tout bête, mais j’ai une main en moins, une grosse attelle m’handicape ... Pas évident dans ces conditions de continuer à créer, ni même de taper sur mon clavier d’ordinateur !

Malgré tout, je continue mon petit bonhomme de chemin et en septembre j’aurais des nouveautés à vous présenter. Non, je ne fais pas de cachotteries, mais tant que rien n’est fait, je préfère rester discrète.

Si tout va bien, en fin de semaine prochaine, ma main sera à nouveau disponible, il me tarde…j’essaierai donc d’actualiser le blog.

Je vous dis à très vite et promis, je ne vous oublie pas !

Publicité
Commentaires
I
Coucou Arquencielle !!!<br /> Vivement ton retour aux fourneaux alors ... toutes tes belles créations me manquent !!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog ... ça m'a fait très plaisir !!!<br /> Très gros bisous et reviens-nous vite !
C
Coucou, pas de chance ce pouce cassé, j'espère que tu n'a pas trop souffert...pas trop dur avec la chaleur un tel handicap et toi qui doit partir sur la touraine prochainement si je me souviens bien...Alors, courage, prend ton mal en patience, nous attendons tes nouvelles créations avec patience... les belles choses savent se faire attendre, c'est connu, bisous
C
Reviens vite, a bientôt
S
trés bon rétablissement,soigne toi bien,nous on pt attendre!!!!! bne soirée et trés grs kissous. Sabrina
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité