750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
4 novembre 2010

Gâteau Hello Kitty, anniversaire de ma petite fée

Pour que ma puce puisse souffler ses bougies avec ses grands parents, j’ai du refaire un nouveau gâteau d’anniversaire. Elle m’a demandé de refaire un gâteau Hello Kitty comme celui qu’elle avait à l’école. Manger un tel gâteau à 6, c’était démesuré ! De plus il fallait que mon gâteau supporte 300 kilomètres en voiture, j’ai opté pour une décoration « à plat ». C’était plus pratique pour le transport, il y avait moins de risque qu’il s’abîme.

Mon gâteau est au chocolat et la décoration en pâte à sucre.

Comme toujours, j’ai acheté ma pâte à sucre toute prête chez mon partenaire Original-Store.

Afin d’obtenir le bleu pâle des petites étoiles, j’ai mélangé de la pâte à sucre blanche avec un petit peu de pâte à sucre bleue achetée déjà colorée.

G_teau_hello_kitty___plat_vue_de_dessus

G_teau_hello_kitty___plat

G_teau_hello_kitty___plat_d_tail

G_teau_Hello_Kitty_coup_

Publicité
Commentaires
K
j'adooorrreee hello kitty j'en ai de partout et j'adooorrreee ton gateau il est très beau...
A
Super mignon!
B
pauvre hello kitty, elle est mangée à toutes les sauces !
B
Oh! Qu'il est beau!!!<br /> Superbe ton gâteau...<br /> je suis honteuse de devoir mettre le mien sur mon blog la semaine prochaine. Gâteau que j'ai fait pour la Saint-Nicolas de ma petite fille.<br /> Si tu as l'occasion, je serais contente d'avoir tes critiques.<br /> merci et encore toutes mes félicitations.<br /> Brigitte
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité