750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
22 avril 2011

Gâteau "Jurasik park" avec modelages de dinosaures pâte à sucre

Bonjour,

 

Aujourd’hui, je vous présente un gâteau « inspiration Jurasic Park ». Pour Matéo qui fêtait ses 6 ans, j’ai pu réaliser un gâteau sur un thème que j’aime beaucoup : Les dinosaures.

 

Céline sa maman m’a envoyé plusieurs photos de gâteaux qu’elle a trouvé sur internet, j’ai donc fait un petit mix de ce qu’elle aimait et ajouté ma petite touche personnelle.

Le papa de Matéo est militaire, j’ai donc fait un petit clin d’œil en modelant un dinosaure « couleur armée ».

 

Le gâteau est au chocolat et le volcan est aussi un gâteau décoré, ce n’est pas qu’un simple modelage. Tout le décor est réalisé en pâte à sucre et donc tout se mange !

 

G_teau_dinosaures_volcan__Jurassik_park_anniversaire_gar_on

 

 

 

G_teau_dinosaures_volcan_vue_derri_re

 

G_teau_dinosaures_volcan_vue_dos

 

G_teau_dinosaures_volcan_vue_dessus

 

G_teau_dinosaures_les_modelages

 

G_teau_dinosaures_maman_dinosaure

 

G_teau_dinosaures_papa_dinosaure

 

G_teau_dinosaures_B_b__dinosaure

 

G_teau_dinosaures_volcan_un_g_teau_dans_le_volcan

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Commentaires
K
waou!! tes gâteaux sont superbes!! tout est tellement bien réalisé! bravo!! merci pour ton passage et pour ton gentil commentaire! bonne soirée!
A
Magnifique !!! Wow
L
Ils ont l'air tout mignon et gentil ces dinosaures...
C
Magnifique, tes dinosaures sont adorables
2
C'est magnifique ! Bravo ! Bisous !
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité