750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
22 janvier 2013

Gâteau thème Tennis

Bonjour,

Cette année démarre sur les chapeaux de roues, j'ai de moins en moins de temps pour faire mes gâteaux....

Ce week end, je travaillais et en rentrant ma fille me dit que c'est l'anniversaire d'une de ses copines de classe et qu'il faudrait que je fasse un gâteau sur le thème du tennis pour que sa copine souffle ses bougies avec la classe. Cette idée ne m'enchantait guère mais bon, avant tout je suis une maman qui aime faire plaisir....

J'ai donc réalisé un gâteau tout simple avec les moyens du bord et surtout en un temps record. Pas facile de faire un gâteau au pied levé lorsqu'on n'a pas cogité sur le thème - heureusement, j'ai toujours quelques paquets de pâte à sucre dans mes placards.

Loin d'être parfait et abouti ce gâteau a fait son petit effet, Maélie était contente et a pu souffler ses bougies donc une fois de plus mission réussie puisque des petites étoiles ont brillé dans les yeux des enfants.

 

Gâteau tennis

Publicité
Commentaires
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité