750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
2 octobre 2014

Tutoriel vidéo : Des cupcakes tête de bébé, naissance, baby shower

Bonjour,

Pour accompagner les gâteaux de naissance, de baby shower ou de baptême, vous pouvez faire des cupcakes tête de bébé. C'est très simple à faire et il faut très peu de matériel. Sur cette vidéo vous pourrez voir un exemple qui se fait en moins de 5 minutes. Après comme toutes mes autres vidéos le temps était compté et je n'ai pas pu faire plus de détails.

Pour plus de réalisme il aurait fallu mettre un peu de poudre irisée sur les joues des bébés. Bon ceci étant, je suis certaine que mettre un peu de colorant poudre vous savez le faire sans une vidéo ;)

Comme toujours, je reste à votre disposition. Si vous avez des questions merci de les poser dans les commentaires sous cet article.

A bientôt.

 

 

 Voici la photo des cupcakes réalisés pour cette vidéo :

cupcakes bébés

Publicité
Commentaires
D
C'est formidable!
A
Bonjour, Merci pour votre message. Comme je vous l'indiquais vous auriez pu laisser les photos en faisant un lien vers ce blog. Sur votre site on retrouve beaucoup de photos de cake designer comme Nina Couto, Angelu, Kanille, Prunille... Pour les connaître toutes, je pense que ces auteurs sont comme moi et n'apprécieraient pas qu'on utilise leurs photos sans citation de source.... je reste à votre disposition. Cordialement.
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> un message pour vous dire que j'ai bien enlevé les photos de gateaux vous appartenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais prochainement travailler à une refonte du site avec plus d'infos sur les auteurs<br /> <br /> <br /> <br /> Désolé pour le dérangement<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
S
Merci beaucoup. Ce tuto est très pratique ! J'en connais qui vont se régaler !
A
Merci pour ce tutoriel très instructif, je vais pouvoir m'amuser maintenant avec mes enfants !
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité