750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
16 mars 2008

Gâteau panneau de signalisation tiramisu et windows chocolat

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai réalisé des gâteaux pour fêter l'élection de ma maman au conseil municipal d'un petit village de province.

Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire alors je me suis dirigée vers une décoration "panneau d'entrée de ville".

Ce gâteau a eu beaucoup de succès tant gustativement parlant que visuellement parlant.

Pour le gustatif, j'ai fais ma recette de tiramisu habituelle.

Gâteau Panneau de signalisation, entrée de ville tiramisu dessus

Gâteau Panneau de signalisation, entrée de ville tiramisu

Avec mes restes de crème j'ai voulu faire un tiramisu pour nous, cependant je l'ai démoulé trop tôt, il n'avait pas eu le temps de prendre, du coup tout s'est effondré. Grrrrrr !!!! J'ai ratrapé mon impatience comme j'ai pu. Voici le résultat :

Tiramisu étoile loupé mais ratrapé

Publicité
Commentaires
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité