750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
30 mars 2009

Jeu Montre moi ton poisson

poisson_nadja

« MONTRE MOI TON POISSON D’AVRIL »

Jeu vu ici http://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-29044522.html

Comment jouer ? C’est très simple.


1. Réalisez votre poisson d’avril à votre façon (couture,broderie, tricot, crochet, dessin, fimo, scrap etc... c’est vous qui voyez)

2. Publiez un petit article le premier avril sur votre blog pour faire découvrir votre chef d’œuvre et mettant un lien vers le bocal

3. Laisser un petit commentaire ici pour que je puisse attraper votre petit poisson dans mon filet de lien

Alors on joue ?
Relayez le message !!

Si le bocal de Nadja pouvait se remplir d’une centaine de poissons
ça serait vraiment un superbe aquarium

Alors n'hésitez pas, allez postez vos petits poissons sur son site. Moi, je vais poster les miens !

Publicité
Commentaires
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité