750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
28 février 2010

Anniversaire de ma fille fête au conservatoire :

Les examens de conservatoire et les auditions sont finis, avant de recommencer une nouvelle période de cours qui mènera à nouveaux à des examens les professeurs ont organisé un petit gouter avec les enfants. Chacun était libre de ramener ce que bon lui semblait, bien entendu ma puce a choisi d’emmener des gâteaux de maman décorés pour en plus fêter son anniversaire…. Ah ces enfants, toujours prêts à faire le fête !

Comme j’avais plusieurs gâteaux à faire en même temps, j’ai fait du basique. De simples muffins à la framboise (les jaunes et les rouges) et d’autres à la vanille (les bleus et les verts). Déco express, avec un emporte pièce notes de musique, le tour était joué, les notes de musique sont posées sur un glaçage royal au citron.

Muffins_th_me_musique_notes

Muffins_th_me_musique

Publicité
Commentaires
B
Qu'ils sont mignons tes muffins...<br /> Elle a bien de la chance ta fille d'avoir une maman qui crée d'aussi belles choses!<br /> <br /> Brigitte
C
genial c muffins kom tout tes gateaux d ailleur ;)
P
Super, encore une belle fournée de jolis muffins!!!<br /> Quelle chance, je retournerais bien en enfance rien que pour ça, pour avoir de jolis gateaux a emmener à l'ecole!!!lol!!
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité