750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
9 septembre 2010

Nouvelles pour les kits Croc'3D gratuits

Bonjour,

Merci à toutes celles qui m’ont envoyé un petit mail pour obtenir un kit pâte à sucre Croc’3D gratuit ou un partenariat (détail de l’offre ici). Vos coordonnées ont étés transmises à Original Store.

Original Store se chargera des envois. Les envois se feront progressivement, tout ne sera pas envoyé à la même semaine. Comme je vous le disais dans mon précédent message, je ne sais pas si vous recevrez toutes et tous un kit Croc’3D.

Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet.

Les candidatures pour l’obtention du kit ou un partenariat ne sont pas fermées, je prends encore les demandes, donc n’hésitez pas à me contacter pour me transmettre vos coordonnées.

A très bientôt…

Publicité
Commentaires
G
Je suis nouvelle dans la sphère PAS.... j'adorerais faire partie des ''testeuses''... comment faire? le commentaire ça suffit? à bientot, graziella.
A
Bonjour, J'ai bien reçu le mail avec vos coordonnées, elle seront transférées à Original Store dès que possible (demain sans doute).<br /> Concernant l'attribution des kits, ce n'est pas moi qui gère. Dès que j'aurai de nouvelles informations, je publierai un petit artcile ou contacterai les personnes en mail privé.
1
mail envoyé mais pas de réponse...
A
bonjour, je vous ai laissée un commentaire pour recevoir un kit maisil ne figure pas sur votre blog ?<br /> Est ce que vous l'avez bien recu ?<br /> Audrey
L
Merci encore pour cette initiative trés sympathique :))<br /> j'espère être sur leur listing pour pouvoir essayer un de ces kits ! <br /> Bonne soirée Arquencielle ;)
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité