750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
22 septembre 2010

Problème de connection internet

Bonjour,

Ma connection internet est momentanément interrompue, nous avons demandé le dégroupage total et France Télécom n'a pas du apprécier... ils nous ont coupé notre ligne téléphone avant que notre fournisseur d'accès n'ai eu le temps d'effectuer le dégroupage total... comme c'est étrange....

Du coup nous n'avons plus de téléphone et plus de connection internet, Snif, snif, snif !!!

Difficile donc pour moi de répondre à vos mails ou de transmettre vos demandes de kits et de partenariats à Original Store. Je devrais retrouver une connection digne de ce nom d'ici la fin du mois, mais rien n'est certain, le délais peut même être de 1 mois et demi !!!

J'utilise une connection wifi pour vous écrire, mais ça coupe sans arrêt et je n'arrive pas à lire mes messages sur ma messagerie, désolée donc si vous attendez une réponse immédiate de ma part. Ce désagrément est vraiment indépendant de ma volonté !

Si vraiment vous avez besoin de moi rapidement, vous pouvez me contacter par le biais du forum pour celles qui sont inscrites ou sur facebook en cliquant ici.

J'espère vous retrouver très rapidement, deux articles sont prêts à être publiés.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Oh la la quelle galère! J'ai une amie qui a eu exactement la meme situation lorsqu'elle à degroupé .... au vu de comment France telecom traite ses employés ...ont voit que c'est la même philosophie pour les client ...c'est grave bete et mechant je trouve... Bon courage ! Bientot tu n'auras plus à les supporter !
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité