750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
10 octobre 2010

Arquencielle vous en dit plus

Comme vous le savez, je suis une maman, une épouse, je travaille et je m’occupe bénévolement du forum des gâteaux rigolos. En bref, je suis une femme active.

Nombre d’entre vous me demandent qu’elle est ma profession.

Aujourd’hui, je vais lever le mystère sur mes activités professionnelles.

Je suis une "mompreneur" (autrement dit une maman qui a ouvert son entreprise). J’ai ouvert ma société dans le domaine des loisirs créatifs il y a plus de 3 ans et demi.

Au fil du temps ma passion pour la cuisine décorative a pris beaucoup de place dans ma vie. C’est donc tout naturellement que mon activité professionnelle a basculée.

Aujourd’hui ma passion fait partie intégrante de mon travail, j’ai ajouté une activité à  ma société.

Depuis quelques mois déjà, j’ai la joie de pouvoir transmettre mon savoir à de gentilles élèves, novices ou passionnées comme moi. Vous l’avez compris, cela signifie que je donne des cours de décoration de gâteaux. Je suis donc apparentée à la grande famille des cakes designers.

Cette « bifurcation » professionnelle n’aurait jamais pu avoir lieu sans toute l’équipe d’Original Store qui m’a soutenue dans cette aventure en me faisant confiance ! Merci Original Store !

Avec Original Store, nous avons mis en place plusieurs niveaux de formation, nous étudions toutes les demandes que nous recevons afin d’adapter les stages en fonction du niveau de chacun(e) et de la demande. Je travaille essentiellement en région parisienne, mais il m’arrive aussi de me déplacer en province pour animer des stages pâte à sucre.

Actuellement, il nous reste quelques places de disponibles pour 2 stages ayant lieu en région parisienne à la fin du mois d’octobre et 3 places pour le samedi 13 novembre toujours en région parisienne. Un stage est prévu le 1er novembre à Lille, il reste 4 places, donc amies Lilloises ou Belges si vous voulez participer à cet atelier ne tardez pas trop à vous inscrire, les places sont rares...

Pour connaître les dates et les lieux des cours, je vais mettre en place prochainement sur mon blog une rubrique spéciale cours, cependant les prochaines sessions de cours avec les dates sont déjà disponibles sur le site d’Original Store (Cliquez ici).

La réservation et le paiement sécurisé s’effectuent en ligne. Les dates et lieux des formations disponibles sont visibles dans le menu déroulant de l’annonce situé en dessous du descriptif du cours choisi.

Si vous aussi, vous voulez assister à un de mes cours n’hésitez pas à me contacter, nous fixerons une date et je vous donnerai tous les renseignements nécessaires pour vous inscrire.

Que vous habitiez Paris ou la province, je me tiens à votre disposition pour mettre en place votre projet gâteaux…

Je vous dis à très bientôt et peut être que nous nous rencontrerons prochainement…

cours_Arquencielle_1

Cours_Arquencielle_2

Cours_Arquencielle_3

Cours_Arquencielle_4

Cours_Arquencielle_5

Cours_Arquencielle_6

Cours_Arquencielle_7

Publicité
Commentaires
C
quel chance tu as maintenant de pouvoir méler ta vie professionnel a ta passion.<br /> <br /> chapeau et bonne continuation.<br /> <br /> ton blog est super!!!
M
Ta passion pour la décoration des gâteaux est tout simplement grandiose. Merci de nous donner des conseils
M
Bravo Arquencielle tout ce que tu fais est trop beaux. Si j'étais de to coin de pays j'irais suivre tes cours c'est sur, mais partir du Québec serais très long. hihi Continue à nous à nous en mettre pleins les yeux avec tes gâteaux.
M
Merci Arquencielle moi aussi j'espère te voir sur le forum mais nos heures ne coïncides pas toujours. smack
E
coucou,moi je suis ebouie par tout ce que tu fais!!c'est magnifique.à bientot sur le forum peut etre.bisous
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité