750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
16 avril 2009

Pour "voter" pour "mes gâteaux de Printemps" - Concours

Comme je vous l’annonçais hier, je participe au concours organisé par Hélène du blog : Les délices d'Hélène

Pour voter, c’est simple, il suffit d’envoyer un mail à Hélène avec le numéro du gâteau pour lequel vous voulez voter.

 

Il y a de très beaux gâteaux en lice.

 

Pour ceux que je présente, mon coup de cœur va à mon tout dernier, le gâteau au chocolat fourré à la crème pralinée avec la petite abeille sur le dessus, il porte le numéro 10

 

DSC02494

 

et puis j’ai aussi une affection particulière pour mon kiosque aux amoureux puisque c’est un gâteau que j’avais fait avec beaucoup d’amour pour l’anniversaire de mariage de mes parents, celui-ci porte le numéro 12.

 

25422903_m

 

Alors, vite, rendez vous sur le blog d’Hélène pour m’aider à gagner…Par avance, je vous remercie.

 

 

Les gâteaux que je présente au concours sont dans l’article ci-dessous, vous trouverez des photos plus détaillées des gâteaux dans mon album Version sucrée.

 

Pour accéder directement au blog d'Hélène cliquez ici

 

 

Publicité
Commentaires
L
je viens de passer sur le blog d'Héléne & j'ai vu que tu avais gagné ! FELICITATIONS...Bizzzzzzzzzz lolo
L
Supr tes dernières réalisations & je vois que tu es en bonne voie pour le concours : MERDE !<br /> <br /> bisous, lolo.
A
Coucou,<br /> merci pour tes gentils commentaires!!<br /> J'ai voté pour toi : N°10<br /> Bises<br /> A bientôt
C
bon ça y'est mais comme on ne peut voter qu'une fois le choix entre les 2 a été dur mais j'ai fini par choisir le 10<br /> lyd
C
je vais voter de ce pas mais car tes 2 gateaux sont magnifiques <br /> biz<br /> lyd
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité