750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
1 décembre 2010

Château de princesse, gâteau 3D anniversaire de Lina 5 ans.

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente un nouveau château de princesses… Celui-ci a été fait pour Lina, qui fêtait son 5ème anniversaire. Lina était présente à l’anniversaire de Noure et a adoré le château de princesse que j’avais réalisé (pour voir le château de Noure, cliquez ici). A sa demande et aussi à la demande de sa maman, j’ai refais un château avec grand plaisir, Lina a voulu un château carré contrairement à celui de Noure, il ne fallait pas que je fasse le même non plus. Ce week-end là, la neige s’est greffée à mon programme assez chargé… Pour être certaine que Lina ait son gâteau pour sa fête d’anniversaire, j’ai dû changer mon planning et donc raccourcir le temps que j’avais prévu pour la décoration du gâteau. Je n’ai donc pas eu le temps matériel de faire toute la mise en scène que j’avais prévue. Il y a donc beaucoup moins de détails que d’habitude, se dépêcher pour faire un tel gâteau c’est faisable, mais inévitablement, on ne peut pas tout faire…

Lina a beaucoup apprécié son gâteau et pour moi c’est ce qui compte ! C’est toujours un réél bonheur pour moi de voir les enfants heureux en voyant arriver leur gâteau d’anniversaire.

Pour la décoration, il s’agit comme souvent de pâte à sucre, le gâteau est au chocolat.

g_teau_ch_teau_princesse_face

g_teau_ch_teau_princesse_c_t_

g_teau_ch_teau_princesse_vue_c_t_

g_teau_ch_teau_princesse_vue_dessus

g_teau_ch_teau_princesse_d_tail

g_teau_ch_teau_d_tail_de_la_princesse

G_teau_ch_teau_princesse_coup_

Publicité
Commentaires
K
eh ben dit donc rien que ça... c'est super joli ze veux le même...
A
Féerique!!
B
j'imagine toujours la tête que font les enfants quand ils voient un si beau gâteau !<br /> <br /> ps : j'ai tapé le message sans problème, ça s'arrange !
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité