750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
27 avril 2009

Concours "Gâteaux du printemps" les délices d'Hélène

MERCI DU FOND DU CŒUR à vous tous et toutes qui avez voté pour mon gâteau de printemps abeilles et escargots.

 

Grâce à vous, j’ai gagné le concours !

 

Enormes merci, je suis très contente !

 

Bravo aussi à toutes les autres participantes qui ont fait des merveilles.

 

Merci à Hélène d’avoir organisé ce concours.

 

 

Pour le plaisir, je vous remets la photo du gâteau gagnant

 

DSC02491

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est super original et bien fait <br /> wahouu magnifique <br /> bisosu mimi
C
félicitations mais c'était mérité <br /> lyd
L
Félicitations, c'est tout à fait mérité, ton gâteau est très beau !<br /> Au fait, merci de tes commentaires sur mon blog.<br /> À bientôt et continue de nous régaler les yeux !
N
Quel travaille formidable !! On devrait le mettre sous verre pour pouvoir l'admirer tout le temps ! Un vrai régale pour les yeux.
G
Bravo ! Il est superbe ce gâteau. Merci pour le commentaire. Bonne journée
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité