750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
1 novembre 2009

Le gâteau d’anniversaire de ma fille 6 ans Hello Kitty

Chose promise…chose due !

Voici enfin l’article sur le gâteau d’anniversaire de ma fille. Elle a fêté ses 6 ans il y a 15 jours.

Ma fille adore le chocolat, les papillons et Hello Kitty. Bécassine aussi, mais c’est une autre histoire…

Pour son anniversaire, j’avais prévu de faire un joli gâteau regroupant ses « 3 amours », j’avais préparé de jolis papillons en pâte à sucre, un joli petit Hello Kitty entouré de papillons, mais manque de chance, au moment de faire mon gâteau…. CATASTROPHE !!!

Les papillons se sont cassés, Hello Kitty a perdu ses bras et ses oreilles. Impossible de recoller et pourtant, j’ai essayé !

Alors finalement, j’ai changé d’idée, après une recherche sur le net j’ai vu un joli gâteau sur un site américain avec Hello Kitty ballerine entourée de fleurs. J’ai donc décidé d’essayer de faire le même. Pour Hello kitty, heureusement le père noël de l’année dernière avait offert une machine à bonbons avec tout le matériel et les moules hello kitty, je m’en suis donc servie.

Pour le décor il a fallu que je m’arme de patience, il m’a fallu plus de 6heures pour le réaliser. Mais les petites étincelles qui brillaient dans les yeux de ma Nenette ont récompensé mes efforts, elle m’a dit que c’était le plus joli gâteau que j’avais jamais réalisé.

Tout le décor est en pâte à sucre et il cache un gâteau marbré.

G_teau_Hello_kitty

G_teau_Hello_kitty_vue_dessus

G_teau_Hello_kitty_d_tail_fleurs

G_teau_Hello_kitty_bougies

G_teau_Hello_kitty_coup_

Dans mon prochain article, je vous présenterai le gâteau d’anniversaire qu’elle a emmené à l’école.

Publicité
Commentaires
Y
il est magnifique
J
Il est superbe. En cherchant une idée gâteau pour ma fille de 6 ans, tu m'as inspiré. Elle veut un gâteau barbie. Je vais faire la robe tout en fleurs.
V
MAGNIFIQUE, vraiment très très beau !!!
P
waouhh!! ma fillae aurait adoré !!il est splendide!! qu'as tu utilisé comme moule????
A
je veux essaer le meme!! comment as tu fait le tour??? et as tu les etapes de ce merveilleux gateau? <br /> je dois le faire pour la fin avril...merci et encore bravo pour tout tes merveilleux gateaux!!
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité