750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
15 avril 2010

La gagnante du tirage au sort est…………

Le tirage au sort a bien eu lieu.

Tous les inscrits à la newsletter ont eu le droit d’avoir leur adresse mail inscrite sur un petit papier déposé dans une jolie boîte à bijoux.

DSCN0382

Ma grande fée s’est appliquée à mélanger les bulletins puis à en tirer 5 au hasard qu’elle a posé sur son bureau, face retournée.

DSCN0401

DSCN0385

Ma petite fée s’est appliquée à imiter sa sœur, donc mélanger les bulletins. Puis elle a pioché LE BULLETIN GAGNANT !!

DSCN0389

Vous voulez savoir qui est-ce ???

TADAM….. (comprendre roulements de tambours)

tadam

La gagnante est……

gagnante

Véronique PIC*** dont le pseudo est Lunavéro détentrice du blog Il était une croix.

Véronique, je te passerai un petit message, mais si tu passes avant par mon blog, merci de m’envoyer ton adresse afin que je puisse t’envoyer une petite surprise.

Merci à toutes celles et ceux qui me sont fidèles. Je ne manquerai pas de faire d’autres petits tirages au sort surprise pour vous remercier de votre fidélité. Les inscrits à ma newsletters ou ceux qui postent des commentaires seront donc récompensés.

A bientôt pour un nouveau gâteau…. Deux sont en cours de fabrication, je retourne à mes fourneaux…

Publicité
Commentaires
H
Félicitation.<br /> <br /> Hélène
L
Bravo pour le Kreativ Blogger !
M
Pas moi dommage
C
Bravo à elle
A
Zut, c'est pas moi...Tant pis, ce sera pour la prochaine fois!! BRAVO à la gagnante!! Bises!!
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité