750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
24 novembre 2010

Gâteau Barbie princesse 3D

Aujourd’hui, je vous montre le deuxième gâteau destiné à ma nièce pour qu’elle souffle ses 7 bougies.

Pour le repas familial, ma nièce m’a demandé de lui faire une princesse rose et blanche, j’ai donc exécuté sa demande.

D’habitude les robes de mes princesses sont « plaquées » au gâteau, là j’ai voulu changer de style et tenter l’effet tissu. Je trouve que le rendu n’est pas si mal. Il n’y a pas à dire, la pâte à sucre c’est beaucoup plus joli que la pâte d’amande !

Pour décorer le carton à gâteau, je me suis essayée à la poche à douille, j’ai tenté quelques fleurs et l’écriture un peu stylisée.

C’est en quelque sorte un gâteau test techniques de décoration… pour la recette, pas de changement, je garde mon bon gâteau au chocolat - ma recette habituelle - je sais qu’avec lui je n’aurais pas de surprise au démoulage, ni lors de la découpe de mon gâteau, et surtout que tout le monde aimera le manger.

Comme mon gâteau pet shop, je ne peux malheureusement pas vous présenter une photo de gâteau coupé, mon beau frère a oublié de le photographier…

Je vous dis à très vite pour vous présenter de nouveaux gâteaux.

G_teau_princesse_3D

G_teau_princesse_vue_de_dos

G_teau_princesse_vue_profil

G_teau_princesse_vue_biais

Princesse_vue_dessus

Princesse_d_tail_dos

G_teau_princesse_d_tail_du_d_cor_poche___douilles

Publicité
Commentaires
C
magnifique de quoi émerveiller les petites filles
C
Elle est vraiment magnifique cette robe,on oublierait même qu'il s'agit d'un gâteau.<br /> Peut-on trouver la recette du gateau u chocolat sur le blog?<br /> <br /> Bravo!
H
QUE DIRE ???<br /> C'EST SUPERBE.Quelle finesse !<br /> <br /> A bientôt Hélène
L
J'adore la robe de ta poupée ! Elle fait vraiment réaliste !<br /> Au fait, tu as la recette de ce gâteau au chocolat quelque part ?
L
elle est superbe!<br /> j'ai rèussie à poster youpiiiiiiiiii ;)
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité