750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
8 mars 2012

Biscuits à messages "fait maison" "recette secrète"

Bonjour,

Mes filles aiment m’aider en cuisine, ma grande fée adore préparer de la pâte à biscuits et ma petite fée adore jouer avec les emportes pièces. C’est donc à 6 mains que j’ai pu tester mes nouveaux tampons à biscuits.

Voici le résultat :

 

Biscuits à messages, fait maison, recette secrette

A bientôt....

Publicité
Commentaires
B
bonjour,je découvre ton blog!!que c beau ;-) est ce que la recette est vraiment secrète!!!car je cherche a faire des biscuits comme les tiens,mais pas encore trouvé la"bonne "recette!!!d'avance je te remercie .
H
Quelle complicitée entre Mère et Filles . Bravo Hélène
G
Joli moment entre mère et filles. ^^
B
Voilà ce qu'il me manque;)<br /> <br /> Ils sont très beaux! Bravo les filles;)
B
très sympa le "recette secrète", je ne connaissais pas !
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité