750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Arquencielle
4 février 2012

Des coffrets gourmands pour les fêtes de fin d'année

Bonjour,

Comme vous le savez j’ai pris du retard pour la publication de mes articles. Aujourd’hui, je vais vous montrer les coffrets gourmands que j’ai offerts à mes proches pour Noël.

Je voulais des contenants qui puissent être réutilisés, c’est chez notre ami Suédois que j’ai trouvé mon bonheur à des prix très abordables.

Pour les gourmandises, j’ai choisi de réaliser des truffes au chocolat (recette classique) des truffes au café, des truffes chocolat noir et noix de coco, ainsi que des truffes au chocolat blanc, litchee et noix de coco, j’ai agrémenté le tout avec des petits biscuits maison à la vanille.

Pour les petits cadeaux du premier janvier, j'ai refait des petits coffrets, mais cette fois, en sachets, j'ai opté pour des biscuits et des étoiles en nougatine.

Même si j’ai passé des heures en cuisine pour tout réaliser, ça en valait la peine, tout le monde s’est régalé.

Pour ma maman qui adore cuisiner, j’ai opté pour un petit pot avec les quantités nécessaires pour refaire mes biscuits, la recette et un emporte pièce.

Vous aurez plus de détails sur les biscuits décorés dans un prochain article.

Cadeaux gourmands truffes

Cadeaux coffrets gourmands noël

Cadeaux gourmands noël

Cadeaux gourmands pour la famille

Cadeaux gourmands de bonne année

Coffret gourmand à faire soi-même

Je vous dis à très vite.

 

Publicité
Commentaires
C
jolis coffrets avec plein de douceurs
M
Oh la la ! J'aimerais bien t'avoir dans ma famille moi !
B
très beaux cadeaux !
G
Jolis coffrets de douceurs, j'aime bien l'idée du dernier (je retiens l'idée pour l'année prochaine). ^^
M
C'était excellent. <br /> <br /> Vivement le prochain NOEL.
Les créations d'Arquencielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité